One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece

Pour tous les membres voulant participer à la conquéte de l'univers 54...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!\ Règles de Diplomate /!\ , A lire impérativement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Chez les ch'tis

/!\ Règles de Diplomate /!\ , A lire impérativement !!! Empty
MessageSujet: /! Règles de Diplomate /! , A lire impérativement !!!   /!\ Règles de Diplomate /!\ , A lire impérativement !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:03

Bonjours a vous amis ou ennemis des maître de l'univers.

Je m'envais vous dictez les Régles de Diplomate.

cheers I - AUCUN PACTE TU NE DEMANDERAS, DE N'IMPORTE QUELLE TYPE QU'IL SOIT. cheers
cheers II - LES GUERRES TU NE DECLENCHERAS PAS. cheers
cheers III - POLI TU RESTERAS. cheers
cheers IV - TU NE FLOODERAS PAS. cheers
cheers V - LES REGLES TU RESPECTERAS. cheers


Explication :

Régles I : Nous ne feront aucun pacte qu'il soit totale commerciale ou non agression, donc ce n'est pas la peine de demander aucun ne sera accepter.

Régles II : la seul façon de déclencher une guerre est une mauvaise compréhension entre 2 ou plusieurs alliance, attenton je ne suis pas contre les guerre (au contraire XD) mais si une guerre est déclencher ne pas oublier de l'officiallisés sur le forum officielle d'ogame.

Régles III : je ne veux pas d'insultes ou de gaminerie sinon c'est supprimé e banni.

Régles IV : le seul petit messages de flood sera automatiquement supprimé , c'est une rubrique sérieuse.




Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.meilleurforum.com
 
/!\ Règles de Diplomate /!\ , A lire impérativement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Océan :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser